patr33633411
Le Bon produit ,je l'ai branché sur la sortie télé pour améliorer le son. Bon rapport qualité /prix
Bonjour
Est ce un bon produit
Bon produit ,je l'ai branché sur la sortie télé pour améliorer le son. Bon rapport qualité /prix
Moyen ... lecteur CD est hors service, lecteur USB fait des siennes...
Très bien. Fonctionne très bien malgré plusieurs déménagements !
Oui, fiable. Il n est jamais tombé en panne.
Oui c est un bon produit.
Très bon produit
rien à redire
Bonjour
après plusieurs années de mon achat je ne le regrette pas tres bon produit
bjr Depuis un peu + de 2 ans elle fonctionne très bien. Le seul bémol pour moi c'est qu'elle n'affiche pas les stations radios et encore moins les chansons diffusées - dommage - sinon bon produit
Ça doit faire deux ans que je l'ai... Ça marche toujours aussi bien ! ??
Seuls petits points négatifs : le volume minimum reste fort... Et le lecteur cd se fait entendre au volume le plus bas.
Sinon suis très content de mon achat !
Bonjour, ma fille en est contente, l'appareil est fiable dans le temps, bon son, esthétique bien finie. Par contre, pas de possibilité de régler le volume de la fonction réveil. Télécommande un peu cheap.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !